Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echarponchos d'Anne-Laure
10 avril 2007

Galère galère...

...ou comment se faire des cheveux blancs avec le HTML quand on n'y connaît rien! Ben oui, ouvrir un blog c'est à la portée du premier venu, mais obtenir une page vraiment personnalisée, avec un joli graphisme... qu'est-ce que ça prend comme temps!!!!! (ou c'est moi qui ne suis vraiment pas douée????) donc, affaire à suivre, désolée pour la présentation, et ah! oui, faut que je pense à vous mettre des photos... hihihi!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Html ... C'est l'enfer !!!!<br /> J'ai trois blogs avec ces codes à la C.... et je deviens chauve !<br /> Tu veux un super Tuto pour améliorer le tien ?<br /> Voici celui d'une copine qui est au top !!!<br /> Avec elle tu vas progresser à la vitesse de la lumière !!!!<br /> C'est http://demolitetuto.canalblog.com<br /> Bonne continuation !<br /> A bientôt
Les Echarponchos d'Anne-Laure
Publicité
Archives
Publicité